Organisé dans le cadre des activités évènementielles du groupe Lamalif, le rendez-vous artistique annuel"Stars in The Place" aura lieu le dimanche 29 décembre 2019 à la mythique place Jemaa El Fna de Marrakech, avec des artistes de renommée nationale et internationale.
Présenté par le rappeur « Gims »chaque fin d’année depuis deux ans, « Stars in the Place » est désormais un concert incontournable dans l’agenda culturel de Marrakech.
L’événement se veut porteur d’un message de paix et d’amour, dans le but de « véhiculer l’esprit de partage, de fraternité et de tolérance entre les peuples et les générations », indiquent les organisateurs.
La liste des artistes invités inclut « Dadju », qui avait enflammé la scène de Mawazine en mai dernier, « Lartiste », rappeur d’origine marocaine très apprécié du public marocain, le rappeur « L7or », « Aminux »ou encore la star égyptienne Mohamed Ramadan.
La place Jemaa El Fna sera illuminée de mille et une couleur, avec une mise en lumière de plusieurs sites historiques de la place et une fin de show tout en beauté. L’idée est de convertir la place en une immense piste de dance.
Le concert a connu un grand succès lors des éditions précédentes, car il est au programme des festivités de fin d’année, il est 100%gratuit et invite quelques-unes des têtes d’affiche du moment.