Oasis Festival annonce son retour à la ville ocre au The Source Hotel du 6 au 8 septembre 2024. Les premiers artistes du line-up incluent Laurent Garnier, Jungle, Amine K, HAAi, Jyoty et TSHA.
Après deux éditions nomades intitulées "Oasis : Into the Wild", explorant des régions moins connues du Maroc, Oasis revient dans l'un de ses lieux phares : The Source Hotel Marraekch.
La programmation musicale s'annonce exceptionnelle, avec des artistes de renommée mondiale tels que Laurent Garnier, qui se produira pour la première fois avec un set de trois heures. Le groupe britannique Jungle offrira également un DJ set exclusif, puisant dans les racines de la soul-funk des années 70 pour créer une musique novatrice.
Parmi les artistes marocains présents, on retrouve le mentor du label Moroko Loko, Amine K, ainsi que des nouveaux venus comme Anz et HAAi. La célèbre DJ Jyoty sera également de retour avec son mélange éclectique de styles et de sons vibrants.
Les femmes seront mises à l'honneur avec des artistes telles que Nooriyah, TSHA et Yu Su, ainsi que des initiatives visant à promouvoir la diversité et l'inclusivité dans la scène électronique marocaine.
Le festival mettra également en avant la scène musicale marocaine avec une toute nouvelle scène dédiée, conçue par Hassan Hajjaj. Des artistes locaux comme Kosh, Anïa et YAYA auront ainsi l'occasion de s’y produire.
Oasis Festival s'annonce comme l'un des événements incontournables de l'été, offrant une expérience électronique internationale dans un cadre unique.