Le photographe El Arbi Erratel a réuni une série de photographies prises dans différents endroits de la capitale du Royaume. Son exposition a coïncidé avec la célébration du 24ème anniversaire de la glorieuse Fête du Trône et se poursuivra jusqu’au 31 août à Rabat.
Jusqu’au 31 août 2023 à Rabat, l’artiste photographe El Arbi Erratel expose une série de photographies donnant à voir et à découvrir les différentes œuvres architecturales réalisées sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.
Baptisée « Rabat, capital des lumières, réalisations d’un Roi », cette exposition est organisée en célébration de la 24ème édition de la glorieuse Fête du Trône. Bénéficiant du soutien du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, « Rabat, capitale des lumières, réalisations d’un Roi » braque les projecteurs sur les différents lieux de la ville, en dressant le portrait des lieux emblématiques de la capitale du Royaume.
Dans une déclaration de presse, l’artiste a affirmé que l’objectif de ce travail artistique est de faire découvrir le patrimoine architectural de la capitale du Royaume. Et de poursuivre que les photographies présentées à cette occasion ont été prises à des moments différents de la journée.