La série de concerts Candlelight, lancée avec succès à Casablanca, poursuit son expansion au Maroc et se prépare à enchanter le public de Rabat. Prévu pour le 25 janvier prochain, ce concert se tiendra au Fairmont La Marina Rabat-Salé.
Candlelight, un événement musical de Fever, a captivé des milliers de personnes à travers le monde dans plus de 150 villes. Après avoir marqué les esprits à Casablanca, où des hommages à Coldplay et Imagine Dragons ont émerveillé les spectateurs dans une ambiance féerique éclairée par plus de 10 000 bougies, la série poursuit son voyage avec de nouvelles dates, cette fois-ci dans la capitale.
Le programme des concerts à Rabat s’annonce varié. Après l'inaugural hommage à Coldplay et Imagine Dragons, un concert spécial est prévu le 14 février pour la Saint-Valentin, avec un hommage à l'œuvre intemporelle d’Antonio Vivaldi. D’autres concerts suivront dans les mois à venir, offrant des performances aux thèmes diversifiés et dans plusieurs lieux emblématiques de la ville.
La série de concerts Candlelight, qui a vu le jour en 2019, redéfinit l'expérience de la musique live en l’associant à des lieux insolites et une programmation musicale exceptionnelle. Au fil des ans, le concept a évolué, avec des hommages à des compositeurs classiques tels que Mozart et Vivaldi, mais aussi à des artistes contemporains comme Taylor Swift, Hans Zimmer et Coldplay. Chaque concert est conçu pour offrir une immersion totale, en rendant la musique accessible et en créant une atmosphère unique.
L’ambition de Fever, à travers cette série de concerts, est de rendre la culture plus accessible tout en permettant au public de redécouvrir des œuvres musicales sous un angle nouveau. Pour Alejandro Ubach, responsable des Fever Originals pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, Rabat représente la ville parfaite pour cette nouvelle étape de l’aventure Candlelight : "Rabat possède une riche histoire culturelle et une scène artistique vibrante. C’est un lieu idéal pour partager cette expérience immersive et toucher un public toujours plus large".