De père marocain et de mère néerlandaise, Hind Laroussi s’est fait connaître du grand public depuis son adolescence lorsqu’elle avait participé à l'émission de télévision « Idols ». Après une expérience assez réussie en Europe, elle part pour les États-Unis où une de ses chansons grimpe jusqu’au Top 5 de l’American Billboard.
La vie de Hind démarre dans une petite ville hollandaise nommée Gouda. Née d'un père musulman et d'une mère catholique, Hind a fréquenté une école chrétienne, mais son père a tenu à ce qu’elle ne soit pas complétement déracinée. C’est ainsi que tous les lundis elle se rendait dans une école marocaine, pour ne jamais couper ce lien, qu’elle entretenait d’ailleurs par les voyages qu’elle faisait au Maroc en été pour visiter sa famille paternelle.
Alors qu’elle participait à un événement scolaire, la jeune Hind âgée de 12 ans comprend que non seulement elle peut chanter, mais qu’elle a du talent. Ses parents l’encouragent à suivre des cours de chant. Ainsi, son talent grandit tellement qu’il ne passe plus inaperçu. La jeune fille est alors invitée à se produire à la TMF Dance Party en Allemagne. Sa première apparition à la télévision aux Pays-Bas ne tardera pas non plus. En 2002, elle participe à Sound Mix Show, un spectacle de talents néerlandais où elle réussit à atteindre la finale. Un an plus tard, Hind fait sa deuxième apparition, devenant une star aux Pays-Bas. La chanteuse d’origine marocaine a, en effet, fait partie de la première édition « Idols » des Pays-Bas.Bien qu’elle n'ait pas remporté le concours, elle réussit à débuter officiellement sa carrière de chanteuse juste après ce programme.
Hind sort son premier album «Around the World», influencé par ses racines marocaines. Ses chansons ont rencontré un vif succès aux Pays-Bas et en 2004, elle reçoit le prix Edison du meilleur nouvel artiste néerlandais. Après, elle se retrouve propulsée dans le monde des célébrités et durant quinze ans, elle a publié des chansons et a également effectué des tournées aux Pays-Bas et même au Maroc. En faisant de la musique, la jeune artiste insiste pour inclure des parties qui lui rappelaient son héritage. Au royaume, elle s'est produite à Casablanca et à Agadir au festival Timitar.
Ainsi après une brillante carrière aux Pays-Bas, Hind décide d’aller encore plus loin et de partir tenter sa chance aux USA. Les débuts aux Etats-Unis ont été difficiles, surtout en Californie où la concurrence est rude. C’est à Los Angeles que Hind côtoie les meilleurs producteurs de musique du secteur.Mais son acharnement au travail et sa détermination finissent par porter leurs fruits. Le remix de sa chanson «Lost» issue de son prochain album intitulé A+, a en effet atteint la quatrième place dans le American Billboard en début 2019.