La 8ème édition de Visa For Music, est prévu du 17 au 20 novembre 2021. L’appel à candidatures est ouvert.
Le festival est devenu une plateforme qui encourage les occasions de rencontres et participe à faire valoir le talent que les artistes d’Afrique et du Moyen-Orient méritent.
Les artistes qui veulent participer à cette nouvelle édition de Visa For Music doivent soumettre le formulaire de leurs candidatures dument rempli En Ligne sur le site web du festival avant le 31 mars 2021.
Les candidats doivent avoir 18 ans ou plus et être des artistes professionnels et groupes existants depuis au moins un an et ayant des expériences sur scène. Toutes les candidatures doivent être basées sur des performances live et de la musique originale.
Le thème de cette 8ème édition est choisi par l’Union Africaine et s’intitule : « Arts, culture et patrimoine ; un levier pour construire l’Afrique que nous voulons ».
Ils seront trois dizaines d’artistes et de groupes d’Afrique et du Moyen-Orient à proposer une expérience mixte, mélangeant concerts live et sessions digitales. La sélection des candidats se fera par un jury, composé de personnalités de la culture et du monde de la musique.